dimanche 10 juillet 2016

Faites acte de candidature à l'un des 274 postes disponibles pour la rentrée 2017

Et donnez-leur une leçon, nous publierons les nominations l'an prochain . Les curieux seront libres de comparer le profil des nommés avec celui des gens qui n'ont pas été retenus.
1/ enregistrez-vous et déposez votre candidature ici https://pastel.diplomatie.gouv.fr/transparenceext/index.php . 
Une fois reconnu par le système, vous aurez accès à une liste des 74 postes disponibles cette année au titre de la représentation culturelle à l'étranger, et vous donnerez vos préférences de 1 à 3
2/ une fois que votre candidature aura été enregistrée, faites-vous connaître( même anonymement) en quelques mots sur le blog ci-dessous dans la partie commentaires en indiquant à quel poste vous étiez candidat
afin que nous puissions comparer publiquement, en février prochain, les candidatures déposées et les propositions reçues (il va de soi que vous pouvez toujours renoncer si par hasard on vous propose quelque chose) Nous nous faisons fort d'illustrer l'invraisemblable déséquilibre qui existe entre la pluralité, la qualité de l'offre et le nombre de nominations médiocres issues des rangs de la gauche.

6 commentaires:

  1. J'ai postulé à l'un de ces postes il y a quatre ans. Agrégation, célibataire, trois langues, même pas une réponse. Le type qui a été nommé était l'ancien "copain" d'un secrétaire d'état, et avait fait carrière dans la pub. Socialiste évidemment.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si vous avez déjà pratiqué ce personnel en tant qu'expat économique, mais comme profiteurs donneurs de leçons on a rarement vu mieux. Toute la gauche défile toute l'année pour des expos stupides et des conférences hollandiennes, et on vous demander (on nous demande, nous hommes d'affaires locaux) de payer pour ces conneries. Je suis en Inde du Sud.

    RépondreSupprimer
  3. Essayez de demander un magazine de droite (genre Valeurs actuelles) à la médiathèque.
    Ces gens sont des sangsues obsédées par leur RTT, qui transportent la minablerie française du socialeux de base jusque dans les moindres recoins de la planète. A balayer d'urgence.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait partie de ce truc, il y a dix ans, les gens qui veulent bosser se font éjecter par les autres, qui compensent en léchant le ministère, genre Poivre d'Arvor, qui est toujours aussi minable et girouette, qui a mangé dans la main de Sarkozy, l'a trahi, a appelé à voter Hollande et qui finit ambassadeur, ce pauvre type. Cherchez l'erreur. En l'occurrence aussi l'erreur de la nature.

    RépondreSupprimer
  5. je suis a la recherches d'un poste ,a l'étranger , pour représenter mon pays qui le mérite au plus haut point
    merci

    RépondreSupprimer
  6. mes capacitées sont illimitées et appréciées de toutes mes relations socialistes

    RépondreSupprimer